Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle brandt

créé le 20/02/2012 à 21:41

Bonsoir, j'ai l'habitude d'utiliser le cycle de 30 mn et ces derniers temps j'ai remarquè plusieurs fois qu'à un moment donnè alors que mon lave vaisselle affichait une quinzaine de minutes restantes, il repartait pour une trentaine de minutes; mais depuis hier, en voulant lancer un cycle de trente minutes, le lave vaisselle a demarré quelques secondes et plus rien. Si je n'eteins pas le lave vaisselle, il ne redémarre pas, si je rallume, il repart pour quelques secondes. On a vérifiè l'arrivée d'eau, la pompe. J'attend avec impatience une solution a mon problème. Merci d'avance !

le 20/02/2012 à 22:03

Bonjour,
Cela ressemble bien à un défaut électronique. Voyez toutefois si l'appareil est remplit ou vide, si l'eau est chaude au moment du défaut ?
Cdt

le 22/02/2012 à 21:03

Bonsoir, merci pour votre rèponse. Je pense aussi que c'est un problème d'électronique. L'appareil dèmarre mais s'arrete quelques secondes après.Ce serait quoi comme problème ? une carte électronique ou autre chose ? Merci d'avance Cordialement

le 15/03/2012 à 15:44

Bonjour,

Cela ressemble au problème que j'ai rencontré sur mon lave vaisselle Brandt.
Quelle est le modèle du votre ?

le 23/03/2012 à 21:05

Bonsoir, mon lave-vaisselle a ete réparè. Le technicien m'a expliqué qu'il ne faut pas toujours utiliser le programe minimum car l'appareil s'encrasse plus facilement. Il m'a nettoyè la chambre de compression et depuis il fonctionne de nouveau très bien.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter