créé le 20/02/2012 à 19:39
Ma machine à laver lavante-séchante Indésit widl 126 vient de tomber en panne, après 4ans et demi de bons services!
Les voyants 1 2 4 8 , 16 (d'après les réf de pannes de votre schéma) ainsi que le voyant d'allumage rouge clignotent très vite! En appuyant de façon prolongée sur la touche démarrage, rien ne change, les voyants continuent de clignoter.
Si j'additionne les pannes, je tombe sur 31, or il n'y a que 18 types de pannes répertoriées dans votre tuto.
Ainsi, pouvez-vous me dire si c'est une panne réparable par quelqu'un qui ne sait pas où se trouve les résistances et autres pièces stratégiques... ou si ça vaut le coup que je fasse appel à un réparateur, ou s'il vaut mieux que je rachète tout de suite une nouvelle machine!
merci de votre attention,
Pauline
le 20/02/2012 à 21:57
Avez-vous tenté de débrancher l'appareil quelques minutes.
Cdt
le 21/02/2012 à 03:36
Effectivement j'ai débranché l'appareil quelques minutes sans succès. J'essaye de le débrancher 24h... je vous tiens au courant du résultat!
Cdt
le 21/02/2012 à 08:56
votre machine clignote dés le début sans prendre d'eau ?
ici elle prends l'eau et la rejette puis ça clignote
vous parler de référence de panne, pouvez vous m'en dire + ?
le 21/02/2012 à 19:54
24h plus tard, ma machine clignote toujours... Que faire? merci d'avance pour votre réponse!!
cdt
PS. Pour répondre à Lilou, ma machine, elle, est complètement bloquée, aucun cycle ne se déclenche, pas d'eau,rien, les boutons ne répondent plus...
Quant aux références de panne, c'est sur ce site dans la documentation technique! bon courage!
le 21/02/2012 à 20:35
voilà téléphone à un expert, tu perds 30 euro mais tu sais en 15 min
bon courage
le 21/02/2012 à 21:43
Cdt
le 22/02/2012 à 19:27
cdt
le 19/04/2012 à 00:43
Au lieu de changer la carte électronique,
voyez si le condensateur n'est pas tout simplement hs, coût 1,50€ au lieu de 200€
Bonne chance
Daniel
le 18/06/2013 à 11:48
je voulais savoir ou se trouvais la carte ?