créé le 20/02/2012 à 09:21
j ai le programme test pour la panne de mon lave linge laden mais je n arrive pas a rentrer dedans...
je selectionne le programme vidange, puis appuie 4 fois sur le bouton depart, mais au lieu de rentrer dans le programme test la machine se met a vidanger...
quelqu un aurait il la solution?? merci
le 20/02/2012 à 21:34
Marque ? Modèle précis ?
Cdt