Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge,laden//modele EV 8026

créé le 18/02/2012 à 22:04

probléme,habituellement,ses cycles de lavages,été.lavage.rinçage.vidange essorage.a présent elle reste sur rinçage,avec un court
essor::,qui reprend continuellement.la fin du cycle,vidange essorage et oublier.le test des programe on été fait plus court bien sur,mème probléme,etape vidange essorage.oublier,dans le doute contact de porte changer,le probleme persiste,pensez vous que le module de programation en soit la cause ou le pressostat.merci a vous tous.

le 18/02/2012 à 23:53

C'est possible en effet, mais assurez vous que l'appareil soit bien vide de son eau au moment du défaut, et que le pressostat change bien d'état.
Cdt

le 14/09/2012 à 16:13

Bonjour,
mon lave linge est un Vedette classe AA. Lors du rinçage, la machine fait beaucoup de bruit anormaux, comme si des cailloux tournaient dedans alors qu'il n'y a aucun bouton ou fermetures eclairs dedans. Le bruit et les secousses de la machines sont tels que je prefère l'eteindre pour éviter une "catastrophe". J'ai d'abord pensé qu"il y avait un probleme de transfert d'eaux usées/propres mais je ne note aucun probleme de tuyaux apparent... Mes connaissances sont moindres en la matière, quelqu'un aurait'il un conseil ?
Merci d'avance !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter