créé le 18/02/2012 à 14:43
J'ai nettoyé tous les filtres et ne sais pas quoi faire d'autre sans risquer de faire des sottises. Y-a-t-il une pompe comme sur les lave-linge et si oui ou est-elle située car aucune indication technique sur notice? Merci d'avance pour votre aide.
le 18/02/2012 à 23:46
La fuite engendre sans doute le défaut électrique.
Déterminez l'origine de la fuite en premier lieu.
Cdt