créé le 18/02/2012 à 11:55
Suite à une mauvaise vidange de mon lave vaisselle BOSCH SKT 51.. j'ai enlevé le carter et j'ai constaté ceci :
Ce récipient avec ce produit de couleur marron est ce naturel ou non?
Merci d'avance pour votre aide

le 18/02/2012 à 15:06
Cdt
mimi54