créé le 18/02/2012 à 09:59
bjr j'ai depuis 1 mois un lave linge frontale lg direct drive donc sans courroie mais j'en suis enormement decu je n'ose meme plus m'en servir ca tremble de tout les coté a l'essorage. un technicien est venu , rien a faire c'est la conception de la machine. elle est sur un plancher, j'ai des taquets speciaux sous les pieds et c'est pareil. avant pas de soucis avec l'ancienne. le technicien m'a dit que ca venait du fait de la facon de fixation du tambour , qu'il etait fixé par le dessous et que ca engendrait plus de vibration. je cherche donc une machine a laver comme mon ancienne avec le tambour qui est fixé par des ressorts . il me conseille faur ou whirlpool mais lesquels de moedels? pas envi de recomencer avec le meme soucis... si il y a un technicien qui peut m'eclairer? les venderus connaisent rienLavage
quelle machine a laver frontale a le tambour qui tient avec
le 18/02/2012 à 23:35
Bonjour,Votre problème semble assez étonnant.
L'appareil est récent ?
Cdt
le 18/02/2012 à 23:38
oui il est neufle 20/02/2012 à 20:57
C'est peut être un défaut de suspension de cuve, ou d'équilibrage qui est en cause.Tout de même étonnant que le technicien ne trouve pas de problème à ce fonctionnement.
La réparation ou l'échange devra sans doute vous être proposé.
Cdt
le 21/02/2012 à 06:09
rien ne m'a été proposé par le technicien , j'ai fait un courier au directeur du magasin et j'attends la reponse...