Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-vaisselle encastrable smeg

créé le 17/02/2012 à 18:36

bonjour,
félicitations pour ce site que je découvre.
j'ai un lv smeg 12 ans et j'ai du l'arrêter en cours de programme, depuis il ne stoppe plus son programme je dois donc l'arrêter manuellement et vaisselle +/- propre. ai enlevé prise comme pour faire un reset mais c'est pas encore le top

merci pour aide

le 17/02/2012 à 22:57

Bonjour,
A quel moment du programme le défaut s'avère t'il ?
Cdt

le 18/02/2012 à 09:52

ai 4 programmes 1 rinçage 2 programme long 65 ° celui que j'emploie tout le temps, 3 55 ° 4 quotidien;

ai du le couper car je faisais tourner machine à laver et installation mal faite eau ne peut désservir deux machines idem bain et douche par ex;
e pense que c'est vers le séchage qui ne se termine pas vaisselle +/- propre sauf verres un peu opaque

disons qu'au bout d'un certain temps j'avance manuellement car séchage ne se termine pas.

c'est arrivé que je partais travailler et quand je rentrais le soir il était toujours occupé (juste du bruit je pense) phase d'arrêt donc.

entre 7 et fin de cycle difficile à dire

bravo encore une fois pour ce site et vos réponses

merci

le 18/02/2012 à 11:30

Pouvez-vous être plus précise, d'après le lien cité précédemment.
Cdt

le 18/02/2012 à 14:16

je dirai entre les derniers rinçages et séchage

j'ai 4 numéro sur le lv- je mets sur 2 qui est le programme fort et il s'arrête un peu avant la fin du numéro 3 alors que quand il a fini son cycle il est sur la fin du 4. là je l'ai mis en route vers 11 h 30 et je viens de rentrer et je l'ai avancé doucement (2 clics) pour qu'il passe sur le 3 je joins photos

le 18/02/2012 à 14:31

autre photo

le 19/02/2012 à 18:58

Bonjour,
ai démonté le lave-vaisselle
1. filtre ai trouvé un morceau de verre, ai bien nettoyé et mis du vinaigre
le lendemain fonctionne pas

2. j'ai enlevé lv de sa cage et finalement vu tuyau d'eau coincé (peut être à cause gel)

fonctionne parfaitement vaisselle impeccable

ai donc test tous les programmes

Merci encore
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter