Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme allumage
créé le 17/02/2012 à 16:00
bonjour pouriez vous m aider j ai un lave vaisselle california mais des que j appuie sur le bouton marche rien ne s affiche et j ai l impression qu il se met en securiter merci d avance de vos reponses
le 17/02/2012 à 19:22
bonsoir je voulais savoir si il y a moyen de le reinitialiser merci
le 17/02/2012 à 22:54
Bonjour,
Commencez par contrôler l'arrivée de courant dans l'appareil en notamment au niveau de l'interrupteur.
Cdt
le 17/02/2012 à 23:18
bonsoir le courant passe car le lv s allume mais le programme ne s enclenche pas le voyant s allume corectement mais l ecran de programme s eteint tt de suite
le 18/02/2012 à 11:26
Si la carte électronique est bien alimentée, alors vous pourrez l'incriminer sans faute.
Cdt
le 18/02/2012 à 12:52
bonjour et merci oui il s allume bien mais aucun programme ne marche l ecran s allume puis rien et la lumiere d alim marche si je tien 2 boutons en mm temp et que j appui sur le bouton marche sa m inscri 18 a la place du programme et sa prend l eau et la regette direct j arrive pas a comprendre
le 18/02/2012 à 14:48
Voyez les étapes de fonctionnement de l'appareil.
Cdt
le 18/02/2012 à 15:07
bonjour et merci pour la doc j ai tt verifier mais rien change on peu tjs pas mettre un programme comme si il se mettais en securiter
le 19/02/2012 à 19:28
pensee vous que sa pourai venir du module
le 20/02/2012 à 21:06
C'est en effet fort possible.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter