Retour à la liste des sujets

Lavage

code 9 lave linge hoover VHD 816 Z

créé le 16/02/2012 à 20:43

Bonjour,
Apparament, il faut changer le Triac et/ou le module de puissance. Comment peut on identifier le triac ? Où se trouve t'il? Est ce que cela va suffire ou faut il remplacer aussi le module de puissance? Ce module, est ce la piece noire rectangulaire fixée au radiateur et soudée sur la carte? Merci pour vos lumières.

le 16/02/2012 à 21:59

Bonjour,
Le module, c'est en e=fait l'autre nom de la carte électronique. Remplacez là.
Cdt

le 16/02/2012 à 23:55

Merci Sebmen. Toutefois un sav m'a donné un prix pour la carte (73,89 €) et un autre pour le module de puissance (389 €), je pensais donc qu'il s'agissait de 2 pièces différentes et vous semblez me dire que tout est regroupé sur la carte électronique. Je ne sais pas trop quoi penser. Pouvez vous me préciser? Merci

le 17/02/2012 à 20:43

Bonjour,
Code 9 Lavelinge Hoover VHD 816Z : le moteur ne se lance pas. Le fait de changer le module IRAMS 10UP60B permettrait de remédier à cette panne. Quelqu'un peut il me le confirmer ?

le 05/01/2013 à 16:29

lave linge hoover vhd 816z j,ai eu le mème problème sur mon lave linge j'ai fait venir un dépanneur qui ma parler du moteur ou la carte résultat 200 à 300e de réparation je me suis dit que j'allais essayer de le réparer moi mème en le méttant sur le coté je me suis aperçu que la prise qui arrive sur le moteur était mal brancher a cause certainement des forte vibrations provoquer par cette machine elle fonctionne très bien je l'ai bloquer avec un collier vérifier tous les branchements avant de vous faire avoir comme moi d'un déplacement 41e.SALUT
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter