Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle

créé le 15/02/2012 à 15:38

bonjour j ai un probleme avec un lave vaisselle whirlpool adp 6837pc j ai change la resistance qui est avec un demi corp de pompe et jai un autre souci quand j ai essaye j ai mis en marche j ai vu mon amperemetre qui m indiquait que la resistance etait en marche j ai tout eteint et j ai vu afficher dans un premier temp f1 puis f3 alors je cherche ou est situe le thermocouple je ne la trouve pas la CTN merci pour votre aide cordialement

le 15/02/2012 à 16:19

Bonjour,
La sonde de température est située dans le détecteur optique sur cet appareil.
Cdt

le 15/02/2012 à 17:06

Bonjour la porte de mon lave vaissaille teka ne veux plus s'ouvrir y a t-il un moyen de palier à ce problème.En sachant que pour couroner le tout cette dernière se trouve intrégrée dans une cuisine aménagée et est solidaire de la porte en bois de la dite cuisine.Donc impossibilité de passer un objet de déblocage pour faire sauter le verrou de condamnation de porte.Merci pour les conseils. ce

le 15/02/2012 à 19:11

bonsoir
RESISTANCE ALIMENTEE DONC RELAIS DU MODULE COLLE PAS LE CHOIX MODULE DE CONTROLE A REMPLACER;
CDT LEVERDUNOIS

le 16/02/2012 à 02:37

Bonjour merci pour vos conseils de changement du module à remplacer mais mon problème est l'ouverture de la porte car je suis toujours dans l'impasse la porte de la cuisine aménagée me gêne et je ne peux intervenir sur l'arrière du panneau qui lui est solidaire .Par voie de conséquence si ce n'est que de forcer bêtement afin de faire ouvrir cette porte je pensais à tord qu'il existait un moyen de déverouillage externe.J'apprécie néanmoins votre message.Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter