Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lv rosiere rlf 101-47

créé le 15/02/2012 à 11:22

bonjour
je vous explique mon probleme, je possède en lave vaisselle de marque rosiere full intégrable rlf 101. pas de soucis jusqu'à présent j'en était très contente seulement depuis hier gros problème, lorsque j'ai voulu mettre mon lave vaisselle en route comme tous les soirs, tous les voyant de programmes se sont mis à clignoter avec en plus un signal sonore, et je ne peux pas selectionner de programme ni le mettre en marche.
j'ai appelé rosières qui m'a donner le numéro d'un dépanneur car mon lave vaisselle n'est plus sous garantie acheté sept 2009. savez vous d'ou pourrait venir la panne???
merci beaucoup de votre aide

le 15/02/2012 à 16:16

Bonjour,
tentez de débrancher l'appareil quelques minutes en premier lieu.
Cdt

le 15/02/2012 à 17:01

bonjour nous avons déjà debranché l'appareil pendant 1 heure , verifier l'arrivée d'eau, ouvert et regarde la carte electro mais apparement rien de grille j'ai la photo si vous voulez

le 15/02/2012 à 22:11

Oui, cela ressemble donc bien à un défaut électronique. Il vous faudra remplacer la carte électronique.
Cdt

le 16/02/2012 à 10:08

bonjour carte commandée on attend mon mari la change et je vous dis le resultat
merci

le 16/02/2012 à 10:33

bonjour carte commandée on attend mon mari la change et je vous dis le resultat
merci

le 19/02/2012 à 15:14

bonjour et bien carte reçue hier et changée et .... ça fonctionne donc si il y en a qui ont le même soucis, ça vient peut etre de la carte.
bonne journée

le 16/06/2014 à 21:08

Bonsoir je possède un lave vaisselle rosières RLF
101-47 depuis trois ans.Une fois le lavage terminé toute la vaisselle sort opaque et pleine de sel. le voyant sel reste allumé,je vérifie la cuve sel complètement vide,bouchon bien fermé avec son joint.opération faite deux fois la cuve se vide de son sel.Pouvez-vous me dire si cela viens de l’électrovanne où de l'adoucisseur.Merci pour votre réponse.

le 04/01/2020 à 10:03

bonjour , impossibble de désactiver la touche demi-charge !! merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter