Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme tambour+palier+axe seche linge vedette vst236

créé le 15/02/2012 à 11:17

Bonjour,
impossible de trouver un palier+axe pour tambour compatible avec mon sèche linge vedette vst236...
La pièce est solidaire du tambour et un tambour coute dans les 150€. Ça fait cher la réparation pour un axe cassé...
Une seule solution: trouver un sèche linge vedette d occasion avec un tambour compatible avec mon modèle.
Pour autant je n arrive pas a savoir quel modèle serait compatible..
J ai tout de même pu trouver la référence du tambour pour le modèle vst236 mais je n arrive pas a faire de lien avec un autre modèle.
Voici la référence: 98852
Pourriez vous m aider?
D avance merci

le 15/02/2012 à 15:52

bonjour jai vu votre probleme de tambour c est dommage moi j ai ce qu il vous faut d occasion mais j habite la sarthe ce que je vous propose c est d aller sur le site DEPEM electromenager vous rentrez le modele de votre appareil et vous allez voir sur les autre appareils vous pouvez trouvez votre tambourcar vous n avez pas le choix que de le changer cordialement

le 15/02/2012 à 16:15

Merci pour la reponse,
malheureusement pas moyen de trouver de tambour a vendre sur le site de Depem.
SI jamais quelqu un pouvait m aider...
Merci.

le 15/02/2012 à 16:20

re de quelle region etes vous? c est dommage car j aurai pus vous depanner je suis de la sarthe

le 15/02/2012 à 18:19

Oula je suis des pyrenees orientales, ca fait un peu loin je crois...

le 15/02/2012 à 18:33

re,
je pense avoir trouvé mon bonheur:
un vedette eg32 qui ne chauffe plus. Il me semble bien que le tambour est le meme sur le eg32 et le vst236 (même reference sur le site sogedis), mais je n en suis pas certain.
Quelqu un d experience pourrait il me le confirmer?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter