Retour à la liste des sujets

Lavage

arrivée d eau en continu ds le lave linge

créé le 14/02/2012 à 21:35

bonjour a tous depuis les gelées de la semaine derniere mon lave linge n a pas fonctionné et nous avons du le rentrer ds la maison;a la remise en service nous avons constater que l eau arrive en continu sans jamais s arreter et qu apres vidange tout un tas de petites saloperies etaient remontées...j ai besoin d aide ns sommes 5 et pas les moyens d en racheter un!!j ai pensé a une electro vanne qui aurait gelée???aidez moi merci

le 15/02/2012 à 10:41

bonjour c'est surement l'électrovanne qui a gelé et qui laisse entrer l'eau,réchauffez le,sinon changez le
Cdt
mimi54

le 15/02/2012 à 17:13

merci beaucoup je vais regarder ca j ai vu sur le site 39 euro l electrovanne j espere c est pas trop dur a changé merci en tous cas

le 15/02/2012 à 18:57

bon c est assez simple en fait ,enfin au debut..l electrovanne etait partiellement deboitée en la remboitant et en ouvrant l eau elle se redeboite!!sauf si je diminue la pression au robinet d eau mais quand meme une petite fuite subsiste!!je me demande s il faut coller comme c est du pvc???car elle fonctionne a par ca!et j ai retrouvé une petite piece metalique avec deux trous de vis on dirai que cette piece servait a comprimer les deux parties mais je ne la voit pas sur les plans detaillés....help me merci bcp

le 15/02/2012 à 21:55

bonjour l'électrovanne mécanique est faite d'une seule pièce,il n'y a que la bobine qui est amovible
Cdt
mimi54

le 16/02/2012 à 07:13

merci merci

le 16/02/2012 à 20:02

machine reparée!!trop content!!j ai recollé l electrovanne encore merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter