créé le 14/02/2012 à 21:02
ma lavante sechante brandt wtd 1276F vient de tomber en panne.
je n'ai plus rien sur l'afficheur et la prise de courant est ok.
quelqu'un peu t'il m'aider.
merci d'avance
le 15/02/2012 à 16:10
Assurez-vous que le courant entre bien dans l'appareil jusqu'à la carte électronique. Si tel est le cas, vous pourrez l'incriminer sans faute.
Cdt
le 15/02/2012 à 22:42
cordialement