créé le 14/02/2012 à 18:53
j'ai un lave vaisselle bosch(je ne connais pas le modèle)quand je le lance, il prends l'eau avec des à coups, il fait son premier cycle et dès qu'il vidange il prend l'eau et la vidange aussitot, le voyant robinet s'allume, pui s'eteint pui s'allume.Pour un cycle eco je suis obligé de l'arreter car au bout de 3 heures il tourne toujours.
Merci de votre réponse
le 14/02/2012 à 19:37
Cdt mimi54
le 14/02/2012 à 19:41
le 14/02/2012 à 20:30
Cdt
mimi54
le 15/02/2012 à 19:16
j'ai utilisé le tutoriel et demonté l'ensemble des pièces que j'ai nettoyé malgré cela il ne fonctionne toujours pas correctement
le 15/02/2012 à 23:43
Cdt
mimi54
le 19/02/2012 à 11:11