créé le 14/02/2012 à 18:23
Appareil de 8 ans
Mon lave vaisselle se rempli corectement sur la position 4 mais le compartiment de la lessive ne s'ouvre pas et a la fin du lavage ne se vide pas, obligé de passer par 1 rincage.
Merci de votre conseil.
le 14/02/2012 à 21:26
L'appareil asperge la vaisselle ? L'eau est-elle chauffée ?
Cdt
le 14/02/2012 à 21:41
En position4 l'eau est chauffée et l'appareil asperge bien la vaisselle, par contre le compartiment lessive ne souvre pas automatiquementet je repasse par le programme 1 pour vidanger.
A bientot.
le 15/02/2012 à 11:23
Pas de clignotement de voyant ?
Cdt