Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle Whirlpool ADP 7551 ne la ve pas correctement

créé le 14/02/2012 à 06:54

Bonjour
mon LV Whirlpool ADP 7551 ne lave pas , j'ai essayer plusieurs programme, j'ai toujours le même probléme, description, j'utilise des tablettes tout en un, la trappe libére la tablette mais celle ci ne se dissout presque pas, j'ai bien sur nettoyer le groupe filtre vertical (micro filtre et filtre grandes mailles), puis la grille fin, mais sans succés, aprés observation j'ai l'impression que les bras d'aspersion se bouchent par la force centrifuge lorsqu'ils tournent
y a t'il d'autre filtres a nettoyer et comment ouvrir, si possible les bras d'aspersion pour les nettoyer?

le 14/02/2012 à 19:13

Bonjour,
Démontez les bras et nettoyez les .
Cdt

le 15/02/2012 à 06:48

Bonjour, je l'ai bien déjà fait plusieurs fois mais pour dissoudre la saleté à l'intérieur des bras, existe t'il un produit?

le 15/02/2012 à 11:28

Non, il faut évacuer les détritus en rinçant et nettoyant les orifices.
Cdt

le 16/02/2012 à 06:41

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec un produit à mettre dans le LV a 65°C et je pense que le problème venait du tube plat d'arrivée d'eau qui étai mal emboité dans le bras d'aspersion bas.
Apparement le problème est résolu
Merci pour vos réponses

le 29/11/2012 à 08:11

bonjour, donc j'ai toujours ce probleme, et aprés analyse, il s'avére que le tube d'arrivée d'eau (gris et plat) qui s'emboite derriére la base du bras d'aspersion bas se déboite tout le temps en cours de lavage donc l'eau ne passe plus et ne lave pas ou ne ronce pas, donc en attendant, je l'ai immobilisé avec un morceau de fil de fer inox qui est fixé sur les petites parties en plastique blanche qui se trouve a l'arrière de la grille du filtre D'autre part, dans la cavité du filtre se trouve un petit filtre en plastique noir d'environ 30 ou 40 mm de diametre, j'ai remarqué qu'il était encrassé mais je n'arrive pas a le démonter, et je pense que l'évacuation des saletés doit s'en trouvé diminuée et par conséaquent le lavage s'en ressent. Comment faire pour démonter ce filtre?

le 29/11/2012 à 08:18

bonjour, donc j'ai toujours ce probleme, et aprés analyse, il s'avére que le tube d'arrivée d'eau (gris et plat) qui s'emboite derriére la base du bras d'aspersion bas se déboite tout le temps en cours de lavage donc l'eau ne passe plus et ne lave pas ou ne ronce pas, donc en attendant, je l'ai immobilisé avec un morceau de fil de fer inox qui est fixé sur les petites parties en plastique blanche qui se trouve a l'arrière de la grille du filtre D'autre part, dans la cavité du filtre se trouve un petit filtre en plastique noir d'environ 30 ou 40 mm de diametre, j'ai remarqué qu'il était encrassé mais je n'arrive pas a le démonter, et je pense que l'évacuation des saletés doit s'en trouvé diminuée et par conséaquent le lavage s'en ressent. Comment faire pour démonter ce filtre?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter