Retour à la liste des sujets
Lavage
cuve ariston aqualis aqxxf 121
créé le 14/02/2012 à 00:05
Bonjour à tous,
J'ai voulu changer le roulement de mon lave linge ariston aqxxf 121. Pour cela j'ai sorti la cuve en espérant retirer le tambour.
Mais il me semble que la cuve est collée et indémontable. Quelqu'un peut-il me dire si elle est vraiment indémontable. Sachant que je ne trouve pas de palier en pièces pour cette machine mais que des cuves avec tambour et palier au complet. merci pour vos réponses.
le 14/02/2012 à 07:55
Bonjour
je confirme il faut remplacer la cuve cette piece est livree assemblee .
Cdt leverdunois
le 27/11/2012 à 00:21
Notre Ariston aqualis aqxxf121fr commence à faire un méchant bruit de roulement à l'essorage. Question : Le remplacement du bloc cuve+tambour est-il aisé ? (je suis bricoleur, mais je ne veux pas y passer trop de temps)
où acheter la pièce ? (ref C00144079, c'est bien ça ?)
Merci.
le 27/11/2012 à 15:09
Bonjour,
En fait c'est pas une histoire de temps mais de prix !
L'ensemble coute plus de la moitié du prix d'une machine neuve actuelle avec les mêmes caractéristiques...perso j ai changé de machine et surtout de marque. Du jetable pour un roulement á 5€ j ai pas réfléchi longtemps ¡¡
le 27/11/2012 à 15:20
Bonjour,
En fait c'est pas une histoire de temps mais de prix !
L'ensemble coute plus de la moitié du prix d'une machine neuve actuelle avec les mêmes caractéristiques...perso j ai changé de machine et surtout de marque. Du jetable pour un roulement á 5€ j ai pas réfléchi longtemps ¡¡
le 08/07/2020 à 15:32
bonjour,
CUVE LAVE LINGE ARISTON AQXXF121FR mon roulement parait bon mais le tambour semble décroché du support de roulement, j'ai trouvé sur site Darty vendu par groupe dragon le tambour à 141€+5 port, c'est plus écolo que de tout jeter, est-il facile de remettre le joint autour de la cuve?
dois je le laisser en place coté bâti au démontage ? c'est ce qui me semble le plus dur dans ce bricolage
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter