Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle candy cdi 2012

créé le 12/02/2012 à 18:31

bonjour a tous

voila mon petit soucis j ai un lave vaisselle de marque candy cdi 2012 de puis plusieurs jours il m arrive une panne je met un cycle en route il prend l eau et commence a tourner 10 secondes puis se met a sonner puis se vidange je n arrive pas a trouver de solution a mon probleme en esperant une aide de votre part je vous en remercie d avance

le 12/02/2012 à 21:51

Bonjour,
Assurez-vous qu'une fuite ne soit présente sur le socle de l'appareil en ne mette l'appareil en sécurité au bout d'un moment.
Cdt

le 08/05/2012 à 13:34

bonjour je possede le meme modele et moi je ne peux plus le mettre en route. Lors de la derniere utilisation le programme c est fini correctement et maintenant des que je l allume il ne fait que sonner et plus aucun progrmme ne veut se mettre en route!!!! auriez vous une solution? MERCI

le 08/05/2012 à 13:47

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt

le 27/06/2012 à 11:18

Bonjour !
Mon lave-vaisselle CDI2012 ne lave plus qu'à froid quelque soit le programme que je choisis. Il ne sèche plus non plus. Et lorsque le cycle s'achève au lieu de l'alarme de fin de programme c'est un bip répétitif qui ne déclenche et qui ne s'arrête que si l'on stoppe l'appareil. Les niveaux de sel et de liquide de rinçage sont corrects. Qu'est ce donc ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter