créé le 11/02/2012 à 20:28
Mon LV Laden C869 ne lave plus depuis quelques jours. En fait l'eau arrive bien, et chauffe (mode prélavage), par contre des qu'il rentre dans le mode Lavage il y reste et rien ne se passe. Auriez vous une idee ? un element a regarder en particulier ? Pas de clignotement specifique du bouton Depart.
Merci d'avance
le 12/02/2012 à 10:34
Le prélavage se déroule à froid. Vous êtes sûr que votre appareil ne rentre pas en mode lavage directement ?
Sur quel programme l'avez vous mis ?
Le problème est le même sur d'autre programmes ?
Cdt
le 12/02/2012 à 15:40
Je viens de démonter la bete et n'ai rien remarqué de particulier, la turbine de la pompe de cyclage me semble legerement désaxee, à cause du joint entre la pompe et la turbine qui me semble deffectueux. Je vais changer cette piece a tout hasard !
le 12/02/2012 à 18:24
Cdt