créé le 11/02/2012 à 14:07
j'ai changé le tachimétre suite à une coupure à ras d'un fil.Mon problème actuel c'est que le tambour bouge dans tous les sens excessivement lorsqu'il tourne rapidemment ,je pense à changer les amortisseurs .Est-ce la bonne solution ?
Cordialement.
Michel.
le 11/02/2012 à 16:35
Problème en essorage seul également ?
Le moteur ne s'emballerait-t'il pas ?
Cdt
le 11/02/2012 à 17:40
Merci quand même pour vos réponses rapides.
CORDIALEMENT.
Michel.
le 11/02/2012 à 22:55
Cdt