Retour à la liste des sujets

Lavage

départ déféré lave linge electrolux awt1132aa

créé le 10/02/2012 à 15:39

merci de m' aider je suis en panne avec ma machine a laver au moment de programmer un départ différé un programme d' erreur ce met en route ou bien 1 heure plus tard le voyant fin de cycle clignote 10 fois rouge, normalement ceci indique volet tambour pas fermer mai ceci son bien fermer alors j' ai démonter le verrouillage du couvercle rien d' anormal ce qui fait que la programmation n' est pas sur et le démarrage directe marche une fois sur deux a noter au moment de la programmation des claquement a répétition au niveau du verrouillage merci d' avance de trouver une solution ..nonoamolette...

le 10/02/2012 à 23:14

Bonjour,
Quel comportement sur un programme essorage ou vidange seul ?
Cdt

le 11/02/2012 à 13:10

merci sebmenager de m' avoir répondu en fait hier comportement normal en essorage ou vidange seul car j' ai essayer mais parfois il met impossible de programmer un départ directe sans aboutir a ce message d' erreur .hier j' ai fait dans la journée un départ différé de 3 heure impeccable ,dans la fouler je programme pour la nuit un digérer de 6 heure et malheur au bout de 3 heure de nouveau message d' erreur ( 10 clignotement rouge sur fin de cycle ) je reprogramme de nouveau un digérer de 3 heure et cela a bien fonctionner c' est vraiment glaire je ni comprend plus rien et voila ou j' en suis rendu merci a toi de s' intéresser a mon problème ..nonoamolette

le 11/02/2012 à 16:21

Aucun problème détecté an départ immédiat ?
Cdt

le 11/02/2012 à 18:45

si de temps en temps elle refuse le départ immédiat cela claque deux ou trois coup au niveau du verrouillage de la porte puis cela recommence a clignoter en alarme par contre si le programme a déramer le cycle ce passe normalement il y aurais plus le problème sur un départ différé.

le 11/02/2012 à 22:57

Il faudrait contrôler la bonne fermeture du verrou de porte. Il est possible qu'un mauvais contact à son endroit interrompe le bon déroulement du processus de lavage.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter