créé le 09/02/2012 à 19:54
J'ai vérifié les charbons du moteur - ras
l'isolement dudit moteur - ras
l'isolement de la résistance - ras
Pas de fuite notable
Quel pourrait être l'origine du problème ? car je sèche un peu là.
Merci
le 09/02/2012 à 22:34
et si ça disjoncte plus, voir votre prise (connectiques...)
le 10/02/2012 à 07:17
cordialement
le 10/02/2012 à 22:48
A quel moment du cycle le défaut se fait t-il voir ?
Cdt
le 11/02/2012 à 07:05
Cordialement
le 11/02/2012 à 16:18
Cdt
le 11/02/2012 à 17:21
Merci
le 11/02/2012 à 22:51
Il peut arriver que le défaut advienne lorsque l'organe est alimenté.
Faites donc les même test en débranchant kla résistance.
Cdt