créé le 09/02/2012 à 14:39
le 09/02/2012 à 14:46
Cdt
mimi54
le 09/02/2012 à 14:54
le 09/02/2012 à 17:52
Votre appareil est-il doté du positionnement de portillon de tambour haut.
Cdt
le 09/02/2012 à 18:08
le 09/02/2012 à 18:12
Cdt
le 16/12/2013 à 09:28
Je recherche seulement le bouchon de la pompe de vidange pour ce lave linge. La pompe fonctionne bien. Il est impossible de trouver le bouchon seul et je ne veux pas dépenser 50 € pour l'ensemble.
Si vous avez un conseil je prends.
En attendant j'ai fabriqué un bouchon avec un cylindre de bois et du tissu. C'est assez étanche qq gouttes après chaque lavage.
Merci pour un conseil.
Cordialement Nono.