Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle whirlpool ADP 6530

créé le 14/11/2008 à 21:51

suite à un cours circuit au niveau des lamelles de l'interrupteur celui ci a grillé et a été changé.ceci fait un code panne F1 est apparu lors de la remise sous tension.
la panne F1 identifiée comme liée à la sonde de t° (grace à ce site d'ailleurs) elle a été changée aussi mais le code F1 reste affiché.
y a t il autre chose à faire une reinitialisation ou une remise en eau ; l'appareil ayant été renversé pour accedé à la sonde située en dessous

le 15/11/2008 à 00:13

Bonjour,
Maintenez le bouton départ enfoncé pour annuler le programme puis relancez.
A défaut vérifiez la connectique de votre sonde à la carte, et la carte elle-même.
Cordialement.

le 15/11/2008 à 17:33

à la lecture de cette réponse,après une nuit de repos et malgré des tentatives précédentes, une ultime tentative de relance par pression prolongée sur le "départ" à porté ses fruit et tout refonctionne normalement, merci pour votre concours et voilà un problème résolu de plus pour le bien de tous.
slts

le 03/03/2009 à 17:51

bonjour à tous
Mon lave vaisselle whirlpool ADG8732 affiche F1. Apparemment il s'agirait de la sonde temperature qui serait hs. Où puis je l'acheter et est ce facile de la changer ou dois je faire appel à un depanneur ?
merci

le 03/03/2009 à 20:06

Bonjour,
La sonde est clipsée sous le bol de l'appareil. Accès par le dessous.
Adressez-vous à notre partenaire en pièces détachées pour plus d'infos.
Cordialement.

le 04/03/2009 à 09:27

merci mais faut il que je demonte d'abord la pièce avant de la commander ou la marque de l'appareil suffit ?

le 04/03/2009 à 11:32

Bonjour,
Il faut généralement le modèle de l'appareil.
Adressez-vous directement à notre partenaire, celui-ci vous demandera les renseignements nécessaires.
Cordialement.

le 15/09/2010 à 11:02

Bonjour,

Mon lave vaisselle whirpool adp 6530 affiche F7 . Je ne peut rien en faire. Que veut dire ce code ? Et comment réparer?
Merci

le 27/12/2012 à 20:20

Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool ADP6515W.
Le voyant clignotait, j'ai nettoyé le détecteur de présence d'eau à membrane qui en avait bien besoin. C'est ok pour le voyant mais maintenant quand je le mets en route la pompe de vidange tourne indéfiniment et le cycle ne progresse pas. Aurai-je désamorcé quelle chose en le renversant sur l'arrière pour démonter le détecteur ?

le 05/12/2013 à 17:23

Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirpool ADP 6530. J'ai une fuite d'eau sur le côté gauche du grand réservoir plat. Lorsque le réservoir se remplie j'ai l'impression que ma fuite provient entre le réservoir et l'écrou en plastique à l'intérieur de la cuve. Quand pensez vous et quoi faire?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter