créé le 08/02/2012 à 19:16
Bonjour , lave linge whirlpool AWM 030, il ne fait pas ses programmes correctement ; programme ;rincage essorage -;il se remplie d'eau ,lavage jusqu'a la fin du programme( ne vidange pas et n'essore pas )ensuite programme lavage il lave ,rince mal et essore;ou alors il ne vidange pas ;j'ai controlé le presostat ,il fonctionne corectement ,la pompe marche comme il faut , les resistances fonctionnent enfin de compte il n'y a pas un programme qui fonctionne cor rectement , a quoi ou a qui peut on lui inconber la faute ? Merci d'avanceLavage
panne lave linge
le 09/02/2012 à 11:34
bonjour penchez votre machine vers l'arrière,bloquez la et regardez la durit qui part de la cuve au filtre(j'ai souvent eu ce cas ou un petit linge était coinçé dans la boule)Cdt
mimi54
le 09/02/2012 à 19:08
Bonjour ,j'ai bien lu la reponse de mimi54 et je le remercie . J'ai tout demonté ,la durite ,la boule , la resistance chauffage ,la pompe ,le filtre et il y a rien d'anormal , j'ai refais un programme ;rincage essorage et toujours pareil ,rincage oui mais pas de vidange,ni essorage .Un lavage , linge mal rincé ,vidange ,pas d'essorage par contre pour le programme essorage court cela marche bien (ca vidange et ca essore ) je me pose la question si cela ne vient pas du programmateur qui part en vrille ?le 09/02/2012 à 20:43
bonjour je pencherais pour la pompe car apparemment le moteur a l'air bon,mais faites un lavage à 90° sans linge et vous verrezCdt
mimi54