créé le 08/02/2012 à 18:50
mon lave linge radiola L773 fonctionne normalement, sauf l'essorage.
pompe de vidange ok , cuve vide. tuyau pressostat non bouché. sur module de puissance A1D 10 j'ai deposé et verifié les diodes de puissances et les thyristors , ils sont ok.
je seche !!!!
le 09/02/2012 à 11:41
Jetez un oeil aux charbons moteur.
Cdt
le 09/02/2012 à 18:23
les charbons sont ok . le moteur fonctionne normalement en lavage mais ne tourne pas en essorage.
a+