Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge LG F14560QD vibre trop pendant l'essorage
créé le 06/02/2012 à 15:18
Bonjour,
Mon problème est que mon lave linge de marque LG model F14560QD vibre trop pendant l'essorage
Pourtant les amortisseurs me paraissent en bonne état
Pouvez vous me confirmer que mon problème vient des amortisseurs ou si un autre problème peut causer cette panne
Merci d'avance pour votre réponse
le 06/02/2012 à 20:09
Bonsoir,
Verifiez aussi que votre appareil soit bien calé,sinon quelle est la vétusté de votre appareil.
Bonne soirée
le 06/02/2012 à 20:15
Cela peut venir aussi de vos amortisseurs ,quelle est la marque de votre appareil?
Les prix des amortisseurs varient selon la marque.
Amicalement
le 07/02/2012 à 09:57
mon appareil est bien calé et il n'a que 3 ans
Sinon je me demandai si le gel peut être en cause car mon lave linge est dans le garage
le 07/02/2012 à 22:52
Bonjour,
Il est possible que le froid fige certains composant de la stabilité de la cuve.
Il faudrait vous assurer du défaut avec la remontée des températures avant de faire un diagnostic final.
Cdt
le 17/03/2012 à 09:23
Bonjour,
J'ai le même probleme de vibrations à l'essorage avec le LG 1456 QD de moins d'1 an .il se déplace de 5cm et poutant posé sur un sol type lino.la cuve arrive à toucher la feutrine d'isolation intérieure placée à 3 cm du tambour .je pense à une usure prématurée des amortisseurs?
le 12/05/2012 à 10:43
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon lave linge LG qui a moins de 2 ans. J'ai fais un recours en garantie et j’attends une intervention pour le remplacement des amortisseurs.
Je suis surpris de cette usure prématurée et manifestement il s'agit d'une faiblesse de cette marque.
Je vous tiendrais au courant des résultats suite à l'intervention.
Cdt
le 13/05/2012 à 10:37
Résolu ,
Mon problème de vibration est résolu . j'ai calé la machine avec des cales épaisseur 5mm en caoutchouc relativement dur .Donc méfiez vous de certains tapis soit disant amortisseur de bruit qui en fait finissent par glisser sur un lino entraînant le déplacement de la machine jusqu’à ce que les tuyaux la retiennent .
le 05/07/2012 à 23:10
Bonjour
J ai également un lave linge LG depuis 3 ans qui a l essorage est très bruillant et vibre beaucoup bien qu il y ait un sèche linge dessus et qu il soit bien calé et à niveau. Je suis à la 2 ieme réparation : la première était liée aux vêtements qu elle me déchirait ou trouait et la deuxième problème moteur code LE
Pas très contente au final du produit
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter