créé le 06/02/2012 à 07:59
Suite à une coupure de courant alors que mon Bosch était en plein essorage j 'ai dans un premier temps eu un message d'erreur F16 (pour defaut de hublot) puis maintenant plus rien du tout , aucun affichache rien (j ai testé la tension éléctrique jusqu'à l'afficheur , tout est ok)
????
le 07/02/2012 à 22:45
Si l'alimentation électrique est présente jusqu'à la carte, vous pouvez alors la mettre en cause.
Cdt
le 09/02/2012 à 12:18
J’ai effectivement démonté et la carte de force (electrique) est grillée , ma machine à 5 ans pensez vous qu’il soit judicieux de changer la carte ou faut il changer de machine ?
Merci
le 09/02/2012 à 17:48
Cdt