Retour à la liste des sujets
Lavage
Pb vidange machine à laver
créé le 13/11/2008 à 17:26
Bonjour,
Sur machine à laver SIDEX SWA50120, j'ai un pb d'évacuation. Il reste de l'eau au fond du tambour.
Comment puis je faire pour vérifier si rien ne coince dans les tuyaux ou en sortie de cuve?
Je n'ai pas de trappe hormis derrière mais l'accès est très restreint et je crains de mettre de l'eau sur les équipements électriques en déserrant un collier....
Merci pour vos conseils!
le 13/11/2008 à 19:01
Bonjour,
Commencez par retirer le bouchon de filtre de vidange, l'eau s'écoulera, puis, une fois vide, inclinez votre appareil vers l'arrière, vous accéderez ainsi à la pompe.
Cordialement.
le 14/11/2008 à 18:14
Bonjour,
Pb de panne sur lavelinge fagor.
Comment peut-on tester le bon fonctionnement de l'electrovanne de remplissage ?
Comment peut-on tester le bon fonctionnement dela pompe de vidange ?
Le 220 arrive bien au cosses d'alimentation suivant le cycle.
Ce qui me semble bizarre c'est que les deux accessoires soient HS en même temps.
Merci pour les infos à venir.
le 04/12/2008 à 13:17
bonjour,
je viens d'acheter un lave linge sidex swa50120. je trouve qu'il fait un bruit 'comme un frottement" à chaque tour de tambour. avez vous remarqué la mm chose ou dois-je faire appel au sav. merci pour votre réponse
le 04/12/2008 à 18:11
Bonjour,
Je n'ai pas le pb de frottement dont vous parlez.
Si vous rencontrez le même pb que moi, j'avais un morceau de vetement dechiré qui coincait l'hélice de la pompe.
le 05/12/2013 à 08:59
Bonjour,
Je sais que la discussion n'est pas toute jeune mais elle correspond à mon problème.
J'ai un lave linge sidex, l'évacuation ne se fait plus et le tambour le tourne pas.
J'ai regarder mais je n'ai ni de trappe ni de bouchon d'évacuation.
Quelqu'un aurait une idée??
En vous remerciant par avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter