Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme lave linge Indesit witl 100
créé le 31/01/2012 à 23:33
Bonjour,
Lors de la rotation du tambour, celui-ci s'arrête et redémarre quelque soit le mode de rotation : lavage, essorage, vidange etc....
On entend un relais se déclencher et s'enclencher, c'est très aléatoire, cela peut s'arrêter pendant 5-10mn avec un fonctionnement tout à fait normal. J'ai ouvert et isolé la carte de puissance de toute vibration, idem.
Merci pour votre aide
le 01/02/2012 à 22:49
Bonjour,
Le défaut semble venir de la commande du moteur, et donc de la carte électronique.
Cdt
le 01/02/2012 à 23:45
Bonjour,
Si je change la carte est-ce bien celle du lien suivant et surtout suis je assuré que l'eeprom soit programmée pour mon lave linge WITL100.
Merci pour votre aide
le 01/02/2012 à 23:50
Je m'inqiète car je viens de lire ceci sur votre site.
Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM).
Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil.
Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV.
Merci pour votre aide
le 02/02/2012 à 10:40
Pour la correspondance entre la carte et votre appareil, il vous faut adresser une demande au service devis du site.
Concernant la programmation, notre partenaire est en mesure de vous livrer la carte électronique programmée, avec son eeprom, et donc prête à l'emploi.
Cdt
le 02/02/2012 à 23:34
Merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter