Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge arthur martin 5340

créé le 28/01/2012 à 20:25

bonjour
je vous sollicite car depuis quelques temps mon seche linge s'arrete au bout de quelques minutes en alumant le voyant fin de cycle.
tout les filtres sont propres
l'interieur du tambour a été nettoyer avec du vinaigre blanc
par contre quand je teste la continuité entre le tambour et le charbon je n'ai rien, en testant le charbon a l’ohmmètre il fonctionne bien par contre la "piste a une continuité assez aléatoire a l'endoit ou le charbon l'attaque
j'ai fait le même constat sur le charbon a l’arrière du tambour en testant avec la masse du sèche linge
estce que fait fausse route ou le replacement des charbons pourrait reparer cette panne et quel produit pourrais je employer pour decaper les "pistes"
merci de vos reponse

le 28/01/2012 à 21:09

bonjour penez de la toile émeri trés fine,faites tourner le sèche linge en manuel et frottez l'endroit ou repose les charbons(attention à vos mains)
Cdt
mimi54

le 28/01/2012 à 22:26

bonsoir
apparement je serais sur la bonne piste?
j'essaie la toile emeri des demain je vous tiens au courant
merci

le 29/01/2012 à 16:29

bonjour
j'ai passé la toile emeri .apres j'ai refait le test a l'ohmmetre resultat impeccable tres bonne continuité
par contre le probleme persiste apresquelques minutes de façon totalement aleatoire le seche linge s'arrete avec le voyant fin de cycle
pouvez vous m'aider?
merci de vos reponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter