Retour à la liste des sujets

Lavage

pb lave vaisselle whirpool ADP6948WH

créé le 25/01/2012 à 14:20

Bonjour.
Depuis un moment j'ai un pb avec mon lave vaisselle. Le code F6 s'affiche au bout de 1H27 très exactement de lavage et ce quelque soit le programme choisi(éco ou aqua steam) avec un sifflement sonore qui dure, tant qu'on n'a pas arrêté la machine.La vaisselle est propre mais c'est pas parfait,par contre elle n'est pas sèche .Il ne reste pas d'eau stagnante mais on voit bien que le cycle n'est pas terminé. J'ai bien nettoyé les gicleurs, les filtres rien n'y fait.Merci à ceux qui m'aideront à résoudre ce pb.

le 25/01/2012 à 16:52

bonjour regardez la doc technique en haut de page et controlez le détecteur de niveau d'eau.le sifflement peut ètre du à la pompe de cyclage,pour cela enlevez la tole coté droit et surveillez,ouvrez la porte de temps en temps et voir si les bras tournent
Cdt
mimi54

le 27/01/2012 à 16:46

merci pour ces conseils

Hier soir j'ai relançé une machine après avoir ouvert plus grand l'arrivée d'eau mais cela n'a rien changé et en fait je me suis aperçu que le programme s'arrête au bout d'une trentaine de minutes...et la vaisselle est propre!!mais trempée..
Ce we mon mari va trouver le temps pour regarder de + près et démonter la carcasse (je n'ai pas de doc technique! )

le 27/01/2012 à 17:26

bonjour allez sur sogedis et vous verrez l'éclaté de votre lv
Cdt
mimi54

le 03/02/2012 à 16:04

Bonjour
Merci pour vos conseils
Mon mari a démonté la carcasse du lave vaisselle, mais n'a rien trouvé d'anormal à 1ère vue!!Les bras tournent, l'eau arrive bien, la vidange se fait aussi normalement.Le problème semble être d'ordre électronique car le cycle se termine toujours au même moment à 1H17 exactement et quelque soit la programmation( seul le cycle rapide fonctionne bien puisqu' il dure 45mn )
Ns allons donc être obligé de faire venir un dépanneur.
Merci à vous
Cdt

le 26/02/2012 à 19:43

bonjour, j'ai un lave vaisselle candy cds355 qui ne semble plus envoyer l'eau dans les balets.j'ai pensé en premier lieu a un bloquage de la pompe.pouvez vous me renseigner sur le démontage de cette piece ou me donner une idée sur la cause de cette panne.merci

le 19/03/2012 à 15:25

Bonjour babette, j'ai le même problème que vous. Votre réparateur est-il passé? Quelles sont ses conclusions? Merci d'avance pour votre aide!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter