Retour à la liste des sujets
Lavage
changement joint hublot
créé le 22/01/2012 à 17:58
Bonjour
Je souhaite changer le joint du hublot de ma machine à laver electrolux awf 1210.La partie avant est demontée mais je n'arrive pas à ouvrir la machine en deux.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le demontage, peut etre à l'aide de photos.Merci d'avance
le 22/01/2012 à 18:25
bonjour ça ne vous avancera à rien d'ouvrir votre carcasse en deux.enlevez votre porte pour avoir un meilleur accès puis après avoir retiré le cerclage extérieur(je crois que c'est fait,tirez trés fort sur le joint pour le sortir,car un ressort bloque le joint dans la gorge de la cuve,pour remettre le nouveau bon courage(il faut 3 mains ou du doigté)au niveau du ressort
Cdt
mimi54
le 22/01/2012 à 21:47
Merci mimi54.Changement du joint reussit, c'est vrai que le ressort n'a pas été facile a remettre, il m'a fallu 4 mains...
le 14/11/2014 à 16:36
Pour mimi54
Bonjour ,
J'ai le même problème que spclem et suis arrivé au hic du demontage sur la cuve ( sur le chassis avant derriere la porte c'est fait ) Il m'a été recommandé de démonter les grosses vis qui fixent le gros cerceau avant sur la cuve ....Si je comprends bien c'est inutile sauf qu'en tirant énergiquement sur le joint au risque de le déchirer rien ne vient .
Merci pour votre conseil
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter