Retour à la liste des sujets

Lavage

panne F7 lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442

créé le 19/01/2012 à 14:35

Bonjour,
mon lave vaisselle clignote 7 fois après le début du remplissage et revient sur trempage.J'ai vérifié l'arrivée d'eau et contrôlé les filtres sans résultats.
que puis je vérifier d'autre ?

le 19/01/2012 à 17:10

bonjour enlevez la tole coté gauche et vous allez voir le remplisseur(grande plaque en plastique) et dessus un débimètre(aidez vous des pièces détachées en haut de page)testez le,car F7 =panne de débimètre
Cdt
mimi54

le 19/01/2012 à 18:07

Bonjour,
Et le débit-mètre est détaillé par le fabricant. Il n'est donc pas nécessaire de remplacer tout le remplisseur.
Cdt

le 19/01/2012 à 23:08

Bonjour
Hier mon lave vaisselle electrolux asf64010 a fait disjoncter le compteur.
apres demontage, c'est le retour (vapeur) sur le dessus du lave vaisselle qui s'etait debranché
il a redemarré normalement
il s'est arrete en plein cycle.
il vidange normalement (cad si je rajoute de l'eau, la pompe evacue)
par contre apres la vidange il ne se remplit pas d'eau
qu'en pensez vous?
Par avance merci

le 20/01/2012 à 21:43

merci pour le diagnostic ,j'ai localisé le débitmètre.Avant démontage j'aimerais savoir si il est possible d'en tester le fonctionnement à l'aide d'un multimètre?Et comment??
Par ailleurs le débitmètre semble moulé dans le répartiteur sur le LV WHIRLPOOL ADG 8442/NB;
Est il nécessaire de changer l'ensemble ?
cordialement

le 20/01/2012 à 23:55

bonsoir sebmenager vous a bien dit que la petite platine se vendait seule,allez chez le partenaire en pièces détachées et vous verrez le prix n'est pas excessif
Cdt
mimi54

le 22/01/2012 à 21:31

Voici d'ailleurs le lien direct.
Cdt

le 26/01/2012 à 18:40

mon lave vaisselle clignote 7 fois après le adg 8442 nb début du remplissage et end puis clignote 6 fois.J'ai vérifié l'arrivée d'eau et contrôlé les filtres sans résultats.
que puis je vérifier d'autre ?

le 26/01/2012 à 19:09

bonjour créez un sujet,mème si c'est le mème lv et regardez la doc technique en haut de page
Cdt
mimi54

le 29/06/2015 à 16:16

Bonjour
probleme sur LV whirlpool ADG8442
Eau rentre , chauffe, pompe recyclage fonctionne mais n entraine pas les bras de lavage. vidange se fait. J avais changé il y a environ trois ans detecteur eau fond de cuve . Je l ai démonté et néttoyé . Toujours pas de bras qui tournent . Je soupconne le debitmetre car la cuve n est pas tres remplie . Comment peut t on verifier son fontionnement ? merci Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter