créé le 17/01/2012 à 15:24
Bonjour, j'ai un problème, le bras supérieur de mon lave vaisselle, ne tourne plus; j'ai l'impression que le panier est mal positionné mais je ne vois pas comment faire pour bien le remettre , j'ai essayé et la porte ne fermait plus ; je viens de le replacer et la panne est toujours là ; mon lave vaisselle est Laden c1008,merci de votre aide ;Lavage
Bras supérieur de mon lave vaiselle ne tourne plus
le 17/01/2012 à 18:54
Bonjour,Les arrivées de bras supérieur doivent s'enclencher dans leurs sorties au fond de l'appareil. Si tel est le cas, il faut vous assurer que l'eau arrive dans le bras supérieur.
Cdt
le 17/01/2012 à 19:25
Bonsoir, merci de votre réponse, mais comment je peux voir si l'eau arrive bien ? le bras du bas je suis sure fonctionne ;Bonne soiréele 18/01/2012 à 11:43
Simplement s'il à changé de position.Cdt
le 18/01/2012 à 16:11
Bonjour,non le bras ne change pas de position, j'ai verifié plusieurs fois hier, par contre je ne sais pas comment expliqué, mais l'eau arrive en haut ,enfin plutot de l'arriere de la machine pour le bras du haut ? cela ne pourrait pas venir de là ? que le tube qui ammene l'eau au bras ne soit pas bien positionne par rapport à la sortie de l'eau ;Je suis desolée mais je n'y connais rien et je me fais peut etre mal comprendre ; Bonne soirée
le 18/01/2012 à 16:15
Je suis désolée mais je viens de relire vos messages et je vois que c'est ce que vous m'avez dit hier sur votre premier message, , par contre comment voir si l'eau arrive bien du fond de la cuve ? Mercile 18/01/2012 à 16:40
Bonjour1/ afin de vérifier si le bra tourne ouvrir le LV une fois qu'il a pris l'eau et positionner le bras face a vous le refermer et ouvrir a nouveau afin de vérifier s'il a bougé .
2/ s'il n'a pas bouger est ce de bras en plastique ? si oui vérifier s'il n'est pas fendu à la soudure si oui essayer de colmater ou changer le bras s'il est en inox vérifier s'il n'y a pas de pépins de citron ou autres car c'est la puissance hydrolique qui fait tourner le bras s'il est bouché ... pas de rotation
en espérant vous avoir aidé ...
Cordialement
le 18/01/2012 à 16:48
Bonjour, merci JMB , d'avoir pris du temps pour me répondre, j'avoue que je suis un peu perdue et que je dois mal expliquer;Non , le bras supérieur ne tourne pas je l'ai vérifié, je l'ai egalement retire et j'ai regardé si il n'était pas bouché, là aussi rien;
J'attends pour faire venir un technicien , mais je crois que je vais etre obligé , j'ai vérifié egalement si le tuyau d'alimentation n'était pas coudé; Bonne soirée et encore merci