Retour à la liste des sujets

Lavage

echange interrupteur d'eau a menbrane sur laden c445

créé le 11/11/2008 à 11:05

comment changer l'interrupteur de presence d'eau situé au fond de la cuve un peu a droite grille ronde plastique ajourée sur un lave vazisselle laden C445BL.
mersi de vos réponses

le 11/11/2008 à 13:45

Bonjour,
Il faut démonter le socle de votre appareil. Vous pourrez ainsi accéder au bol dans lequel l'interrupteur est enfiché.
Cordialement.

le 11/11/2008 à 19:10

merci pour ce conseil j'ai essayé mais vraiment pas facile du tout en étant couché par terre de passer la main sous la machine, De plus l'interrupteur d'eau est derrière une grosse durite que je ne me risquerai pas a démonter.. bref l'idéal est de posé cet appareil sur un établi et de l'incliner pour travailler .....j'ai apercu à gauche la pompe et j'arrive pas a la démonter ....las encore un petit conseil..merci

le 12/11/2008 à 21:33

bonsoir,si vous pouvez sortir votre appareil,le mieux est de dévisser les deux vis de la tole du fond,vous avez un petit ergot sur l'indicateur, vous le soulevez légerement et vous tournez vers la gauche,par l'intérieur du lave vaisselle vous controlez que les trois détrompeurs sont en face des trous et vous poussez,il y a assez de place pour faire passer la piece.cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter