Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaissele HOOVER hod 5
créé le 15/01/2012 à 11:17
mon lave vaisselle hoover à afficher E8 ( plus de chauffe)
J'ai changé la résistance et le contacteur de présence et l'appareil à refonctionner 3 mois
et maintenant il affiche E8
après un essai , j'ai constaté que l'afficheur de programme commence à 1h50 et se bloque jusqu'à 1h36 pendant 5 minutes avant d'afficher E8 et commence à chauffer légèrement
que faire? merci d'avance
le 15/01/2012 à 12:24
Bonjour,
La pompe de cyclage tourne et propulse l'eau dans les bras de manière continue ?
Cdt
le 15/01/2012 à 19:24
Bonjour et merci pour votre réponse rapide
je pense que la pompe de cyclage font tourner les bras (comment voir ?) j'entends le bruit de l'eau et je pense que les bras tournent ,
par contre lorsque je fais un programme court, cela fonctionne normalement, mais ne chauffe pas
Cordialement
le 16/01/2012 à 12:41
Vérifiez la position des bras avant et après mise en marche de la pompe de cyclage.
Si la pression d'eau n'est pas suffisante dans la canalisation d'eau où est raccordée le détecteur, les symptômes peuvent être le même.
Vérifiez hélice de la pompe en ce cas.
Cdt
le 18/01/2012 à 09:35
Bonjour, j'ai démonté la durite de la ppe de cyclage et l'hélice tourne mais j'ai trouvé 2 cure dents du côté bac. J'ai fais fonctionner, les bras tournent et aspergent , pas de chauffe et le programme se bloque à 1heure36 et un bruit de Brrr.. avant de faire E8 . J'ai changé de programme P2 intensif 75°C, le programme s'est bloqué 2 mn avant qu'un bruit de déblocage se fasse et le programme s'est terminé correctement très chaud cdt
le 18/01/2012 à 11:48
Il semblerait qu'une gêne soit présente au niveau du moteur, en tout cas cela y ressemble.
Cdt
le 18/01/2012 à 13:28
Bonjour, merci encore pour les conseils, je vais refaire un essai P1 Programme normal, je ne vois pas ce qui generais au niveau moteur
merci encore à demain pour la suite
cdt
le 19/01/2012 à 09:43
Bonjour , le lave vaisselle à parfaitement fonctionner en P1 ( l'intrus à disparu )
j'espère que l'appareil vivra longtemps
Merci encore pour les conseils... bonne journée
cordialement regis
le 22/01/2012 à 18:36
Bonjour, le lave vaisselle fonctionne très bien ( vaisselle très propre)et chauffe normalement
sauf un problème l'afficheur électronique fait une pause de 5mn 50, avant de reprendre le programme à 1heure36. Est-ce normal?
Ppe de cyclage LAA001318W évolution technique du constructeur remplacée par LAA70034S
Pourquoi la garantie pièce constructeur n'est pas faite ? cordialement REGIS
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter