créé le 15/01/2012 à 01:56
Bonjour,mon lave linge brandt wfh commence son cycle normalement(arrivé eau dans bac lessive), le tambour tourne apparement en mode essorage et stop net (durée 1 ou 2 secondes) mais mon lave linge ne s'éteint pas, pouvez vous m'aider? merci.Lavage
panne lave linge brandt 8kilos
le 15/01/2012 à 10:17
bonjour le plus souvent sur ce type de lave linge le systeme de verrouillage de porte ne fonctionne pas correctement ,la plupart du temps on remplace le cable ,l'inter bascule et le verrou ,,,probleme recurant sur les frontales brandt d'environ 3 a 5 ans .je suis depanneur a villemomble en autoentreprise je suis le seul sur les pages jaunes villemomble ,si vous etes dans une autre region faite appele au sav constructeur fagor brandt il viendrons surement avec les pieces
cdt stephane
le 15/01/2012 à 12:18
Bonjour,Pas très bien saisi votre problème.
Après remplissage, l'appareil essore ?
Cdt
le 15/01/2012 à 13:02
Bonjour, merci pour vos réponses; en fait la machine commence par envoyer de l'eau dans le bac à lessive et dès que le tambour commence à tourner, 1 ou 2 secondes après elle arrete de tourner,j'ai l'impression qu'elle démarre en mode essorage alors que le programme demandé n'est pas celui la.Je suis sur marseille.le 16/01/2012 à 12:36
Cela ressemble à un problème de contrôle de rotation moteur. Vérifiez moteur et sa tachymétrie.Cdt