Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave linge
créé le 12/01/2012 à 19:33
Bonjour,
apres mon demenagement je l'ai réinstallé elle a fait une machine complette, j'ai relancé une deuxieme machine et là elle c'est arreter en millieu de cycle (eau encore dans la cuve)
elle a fait sauter le plomb.
j'ai changer le dernier (20A) et en essayant de la rallumer j'ai eu une etincelle derriere le bouton pour l'allumer, et depuis plus rien.
je l'ai demonter rien de special a signaler viuelement.
je doit regarder quoi? merci a ceux qui se pencherons sur mon probleme.
le 12/01/2012 à 20:54
bonjour comment vous répondre si on ne sait pas la marque et la référence
Cdt
mimi54
le 12/01/2012 à 21:15
desoler j'ai du effacer les infos quand j'ai supprimé des phrases pour faire plus court..
c'est une "Candy C224"
merci mimi.
le 12/01/2012 à 21:48
Bonjour,
Voyez au niveau de l'interrupteur puisque c'est là que s'est produit l'étincelle. Il a peut-être grillé.
Cdt
le 12/01/2012 à 21:49
bonjour regardez à partir de l'alimentation si le 230v arrive à l'interrupteur et voir ce qui a pu causer le court circuit franc (sécurité de porte,résistance,pompe de vidange,moteur)
Cdt
mimi54
le 14/01/2012 à 00:34
Bonjour a tous.
J'ai un problème avec mon lave linge INDESIT WIDL 146 FR depuis quelques lavages ; les cycles durent plus longtemps qu'à l'origine :
* Cycle express 30mn a 30° dure 1h15 !!! (avec une charge de linge normal 3kg ; lavage rincage essorage normaux)
* Cycle au dela de 60°, la machine tourne sans arret, elle chauffe très bien (meme trop !) mais au bout de 2h30 il y a de la vapeur qui
sort du dessus de la machine. La vidange et l'essorage sont obtenus après avoir éteint la machine au bouton marche/arret et programmés en manuel (la fin du cycle n'arrivant plus) .
Aucuns voyants ne restent allumés indiquant un code panne comme dans d'autres cas. merci d'avance pour votre mobilisation.
le 14/01/2012 à 10:45
bonjour créez un sujet,vous intervenez après des questions qui n'ont rien à voir avec votre machine(risque de confusion dans les réponses)
cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter