Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle bosch aquasensor SGS57MO2FF/17

créé le 10/01/2012 à 20:39

Help
j'ai tout essayé démontage,nettoyage, avant restait bloqué sur une minute, maintenant fini son cycle mais ne se vide pas complètement.
Pour le vider, je doit faire remonter le tige rouge ! Marre, je crois que je vais le mettre au rebus et en acheter un autre, ça fait 3 jours que je suis dessus et je sature!
Merci de m'aider, je lui donne une ultime chance

le 10/01/2012 à 21:02

bonjour en utilisant le tutoriel est ce que le tuyau annelé qui part de la chambre de compression est propre
Cdt
mimi54

le 10/01/2012 à 21:14

bonjour
oui tout est propre, nettoyé de fond en comble, j'ai démonté le côté gauche = tout nettoyé, puis le coté droit = rien à faire, puis démonter l'accès à l'ailette de la pompe, et oups fait tomber une vis dedans, donc démonter le dessous du lave vaisselle = vis récupérée ouf,j'en ai profiter pour nettoyer tous les tuyaux, remise en route et la vidange se fait partiellement, eau dans le réservoir en bas a gauche (flotteur rouge) et la vidange se faisant donc que si j'appuis sur la tige rouge.
Donc, à l'instant j'ai vidangé complètement jusqu'à plus d'eau dans ce petit réservoir,peut être n'ai-je pas vérifier avant essai, donc de nouveau essai, fin de cycle dans 10 mn ! j'espère !
Merci de votre aide

le 10/01/2012 à 21:33

re si vous voyez que la vidange ne se fait pas normalement,allez à l'intérieur du lv,enlevez le filtre et sur la gauche enlevez le capot,dessous l'hélice de pompe et à coté un joint noir emboité de 2cm sur4mm ,enlevez le et coupez le rond et remettez le plat et essayez(ce joint donne des fois des problèmes)
Cdt
mimi54

le 10/01/2012 à 21:48

cycle terminé,vidangé,vaisselle propre!
j'hésite à remonter le panneau gauche tout de suite, on ne sait jamais, dommage, j'aurai du prendre des photos, pas pensé! de toute façon, si nouvelle panne, j'en changerai mais vu le prix des différentes pièces, ce serai dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un!
Canelle

le 10/01/2012 à 22:01

re merci de l'info, si toutefois ça recommence, je suivrai votre conseil.
merci
canelle
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter