Retour à la liste des sujets
Lavage
LV aeg favorit sensorlogic F65060IM
créé le 09/01/2012 à 15:20
salut,
juste pour vous dire que ce lave vaisselle connaissait une panne voyant code 10.
1- j'ai démonté la façade droite (regard du lv par son devant) en retirant les vis et en tirant cette façade perpendiculairement vers moi car le coté de la façade panneau- ouverture est glissé entre 2 tôles sur sa hauteur.
2- une fois retirée on voit le pressostat (en bas à gauche de forme ronde et un petit tuyau qui le relie à l'interieur de la cuve.
Le souci venait que ce bout de tuyau car il était bouché, il a donc suffit de le retirer du pressostat en retirant son serre tuyau et d'y souffler dedans.
le 09/01/2012 à 18:19
bonjour merci beaucuop mais le code E10a plusieurs significations dont votre panne (pas de reset du pressostat dans les 60 sec) j'ai tout les codes
Cdt
mimi54
le 12/08/2013 à 15:01
Bonjour,
J'avais le même problème de panne "code 10" sur un LV AEG Favorit 80830 de 2001 et je l'ai résolu grâce à vos indications. Il m'a suffit de souffler dans le tuyau du pressostat et Victoire, ça marche!!!!
le 08/10/2014 à 07:13
J'ai fait une machine normale, j'ai rangé le contenu du LV et je me suis absentée. Lorsque je suis revenue, tous, absolument tous les voyants étaient rouges ! j'ai appuyé sur marche-arrêt seuls le voyant départ différé est resté allumé bloqué sur 130 ou 140 mn et la touche programme sur intensif 70. Je n'ai pas pu interrompre le programme et j'ai laissé le LV faire le lavage prendant 140 mn à vide. Tout a semblé bien se passer, sauf que j'ai découvert de l'eau s'écoulant de mon LV avec un jet assez puissant d'un tuyau puisque des gouttes ont sauté à 15 com du sol sur le lave-linge à côté... quelqu'un a t'il une explication pour moi qui suis désemparée ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter