Retour à la liste des sujets
Lavage
urgent prob lave linge
créé le 10/11/2008 à 14:03
bonjour,
j'ai un lave linge whirlpool 6eme sens 6 kg de references AWM8123. Il ne veut plus rincer ni essorer et le voyant de la porte clignote. j'ai changé a plusieurs reprises le programme et il ne veut rien savoir. Que puis-je faire? Est-ce une panne importante??
Merci de votre aide....
le 10/11/2008 à 14:42
Bonjour,
Votre appareil se remplit ?
Votre appareil se vide ?
Est-il vide ou plein d'eau ?
Cordialement.
le 10/11/2008 à 15:00
mon appareil commence le programme normalement et au moment de l'essorage et du rinçage, il se met à pomper donc l'appareil est pas tout à fait vidé puisque j'ai ouvert le petit cache placé devant pour voir si quelque chose bloquait la pompe mais rien au niveau de l'helice.De l'au s'est écoulée tout de meme mais la valeur de 2 ou 3 litres d'eau. Il se bloque donc au niveau du rinçage et essorage et le voyant de la porte clignote, elle est verrouillée comme pendant tous les cycles mais le programme n'avance plus. Je l'ai éteint à plusieurs reprises pour reprendre juste au niveau rinçage/essorage.
cordialement.
le 10/11/2008 à 15:02
suite à la derniere phrase, je rajoute que j'ai pu sortir mon linge une fois éteint, mais il etait ni rincé, ni essoré.
le 10/11/2008 à 15:42
Bonjour,
J'ai un lave linge Bauknecht assez ancien en panne. l'alimentation en eau a été coupée automatiquement suite à un problème de fonctionnement, par un indicateur situé sur le système d'alimentation en eau et par un autre indicateur situé dans le bas de mon lave linge.
Je ne sais pas quel genre de panne, les 2 indicateurs bloquant toujours.
Merci de votre aide.
le 10/11/2008 à 16:30
bonjour,
vous n'avez pas posté votre message au bon endroit, il faut réouvrir une discussion pour chaque sujet. A l'heure actuelle j'attends une réponse sur mon problème qui n'est toujours pas résolu. Merci de votre compréhension
le 10/11/2008 à 22:50
Re,
Il s'agit bien d'un problème de vidange. Soit l'hékice est bloquée, soit l'évacuation est gênée/
Vérifiez la durite cuve/pompe de vidange ainsi que le tuyau de vidange.
Cordialement.
le 11/11/2008 à 10:29
bonjour,
merci de suivre mon prob, nous avons démonté les tuyaux d'évacuation d'eau au niveau de l'hélice ras.Nous avons aussi défait le tuyau qui part de la cuve à la pompe. Une boule en plastique se trouvait à l'orifice mais cette boule doit etre d'origine car elle se replace correctement lors de la remise en place. Nous avons alors réessayé mais des qu'un programme commence, le voyant de la porte se remet a clignoter et la machine reste bloquée ainsi. Je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre. Mais nous sommes une famille nombreuse et j'ai vraiment besoin de la machine...
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter