Retour à la liste des sujets

Lavage

Recherche pour AW 2100 AA détail Auto-Test pour dépannage

créé le 08/01/2012 à 13:41

Bonjour,
J'ai ma machine à laver Electrolux AW2100AA qui commence à faire des siennes ...
Le programme de lavage s'arrète de plus en plus souvent en cours de cycle de lavage avec le chrono de temps restant restant figée sur une durée quelconque (pas de code erreur). Le fait de débrancher la prise secteur quelques secondes puis de rebrancher perment de ralancer automatiquement le cycle de lavage qui se termine alors correctement !!!
Je connais la façon de lancer le test de la machine pour faire afficher le code erreur (E52), mais je souhaiterai connaitre en détail le cycle de test, c.a.d pour chaque position du commutateur de progarmme, savoir quel test est effectué et à quoi correspondent les indications affichées (test vanne, test pompe, test moteur, tempo, etc)
Où puis-je trouver les notices technique et cablage détaillées.
Merci à tous.
Fred

le 09/01/2012 à 10:29

Un petit UP du message...

le 01/08/2018 à 22:00

Bonjour Fred,
Voilà un déterrage en règle 6 ans après mais ne sait-on jamais...
Je rencontre la même situation que celle que tu décrivais ci-dessus. Avais-tu trouvé une solution ?
Merci par avance.
Vince.

le 04/08/2018 à 21:27

Bonsoir,
Malheureusement, je n'ai rien trouvé ni pu faire quoi que ce soit sur cette machine.
La carte mère trop chère, j'ai remplacé la machine complète par "un don de famille" :)
Ciao

le 06/08/2018 à 20:35

Bonsoir Fred,
Merci beaucoup pour ton retour !
Il y avait une chance que tu aies pu solutionner ce souci alors il me fallait tenter :-).

Je te souhaite une infinité de lavages sans problèmes techniques !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter