Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle f1601

créé le 07/01/2012 à 21:54

j'ai un lave vaisselle far v1601 qui reste sur le voyant lavage intensif en clignotant et qui bip.
lorsque je ferme la porte il se met en route mais il ne se rempli pas d'eau et continu a bipper tout en faisant le même bruit que quant il fonctionne.
merci pour vos suggestions

le 08/01/2012 à 11:16

bonjour le bruit que vous entendez ce ne serait pas la pompe de vidange,alors penchez votre lv vers l'arrière et vérifiez s'il n'y aurait pas une fuite
Cdt
mimi54

le 08/01/2012 à 14:52

Bonjour,
Merci pour votre réponse,

Effectivement, de l'eau coule à l'arrière du lv, mais que faire.
Je crois que le mieux c'est peut être faire appel à un dépanneur. ça devient au dessus de mes compétence.

Merci encore

le 08/01/2012 à 15:07

bonjour enlevez les deux toles latérales et en mettant un programme voir d'ou vient la fuite,c'est peut ètre un petit problème et cela ne vous coute rien d'essayer
Cdt
mimi54

le 30/01/2012 à 13:54

j'ai aussi un probleme avec mon lave vaisselle far 1601 il demarre normalement mais au bout de quelques minutes il s'arrete et clignote sur eco et bip, l'eau ne s'evacue plus!! j'ai nettoyé les filtres, essayé de bouger le tuyeau d'évacuation d'eau, regardé si rien n'était bouché, tout est nickel mais mon lv ne fonctionne toujours pas! help me svp!!!!

le 30/01/2012 à 14:00

bonjour pour aurely créez votre propre sujet(risque de confusion dans les pannes) vérifiez la pompe de vidange en enlevant la tole du coté droit et la tole de dessous,vous aurez plus facile
Cdt
mimi54

le 15/08/2016 à 16:31

j'ai un lave vaisselle far v1601 qui reste sur le voyant lavage intensif en clignotant et qui bip.
lorsque je ferme la porte il se met en route mais il ne se rempli pas d'eau et continu a bipper tout en faisant le même bruit que quant il fonctionne.
et pas de fuite d'eau
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter