Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne Fago LFI-041N !!
créé le 07/01/2012 à 20:29
Bonjour,après un lavage à vide (liquide vaisselle pour nettoyé tout ça) mon lave-vaisselle m'affiche F0 avec plusieurs bips,j'ai eu beau tout essayer (les boutons même le on/off) rien ça resté bloqué !! Après ça j'ai coupé le compteur électrique et l'est remis juste après (Lave-vaisselle encastré , plus pratique que de retirer la prise) mais la problème ... Le lave-vaisselle ne s'allume même plus ! j'ai ôtez la partie avant et la carte électronique ne sentait pas le cramé, j'ai tester la fermeture , testeur de courant (mais la pile était faible donc pas très fiable)aucun 'bip' /lumière.
Pourriez vous me conseillez ?
Merci d'avance
Ps:Ma machine"Fagor Inovation LFI-041N" je peux aussi recup le N°de série si besoin
le 07/01/2012 à 22:15
Bonjour,
Le liquide vaisselle n'est absolument pas adapté au nettoyage d'un lave-vaisselle. Mousse débordements, fuite, vont engendrer des défaut sur les composant, la pompe de cyclage va tourner dans le vide, la chauffe sera faussée, etc...
Combien de bip au total ?
Cdt
le 07/01/2012 à 23:43
F0 , 10bips au total(je ne suis pas sur mais je me suis référé au manuel)
Mais bon si la cause est ce 'nettoyant lave-vaisselle' pourquoi le mettre en vente ?!
Et donc que devrais-je faire ? ...
le 07/01/2012 à 23:52
Bon finalement il refonctionne (d'un coup) , il y a eu des dommages ou pas ??
En tout cas merci pour ta réponse rapide ! :)
le 08/01/2012 à 00:04
bonsoir la meilleure façon de nettoyer un lv est de mettre un programme intensif par mois
Cdt
mimi54
le 08/01/2012 à 00:14
Qu'entens-tu pas intensif ? le max de degrés et duré ??? ou alors il y'a ce prog ?? Est-ce sans risque ? Merci
le 08/01/2012 à 00:27
Qu'entens-tu pas intensif ? le max de degrés et duré ??? ou alors il y'a ce prog ?? Est-ce sans risque ? Merci
le 08/01/2012 à 10:40
bonjour le maximum de degrès et le maximum de durée,il n'y a pas de risques et ce programme enlève les résidus de produits
Cdt
mimi54
le 09/01/2012 à 10:41
Vous avez parlé de liquide vaisselle. C'est un nettoyant spécifique au lave vaisselle que vous avez utilisé ?
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter