créé le 04/01/2012 à 23:45
Je rencontre des un problème de programmation sur une machine à laver séchante Indesit WIDL 146. Quelque soit le programme sélectionné (lavage, séchage, vidange, ...) la machine se lance toujours sur un même programme de lavage (savonnage, rincage, essorage à froid 1h) et toujours le même à chaque tentative. Je suis donc condamné à ne faire que le même programme à moins que vous ayez une solution !
J'ai déjà fait un reset (laisser appuyer le bouton de départ 5sec) toujours le même problème.
Avez vous un moyen de faire un diagnostique précis du problème? existe-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 05/01/2012 à 01:56
Mais malheuresement il faut un programmateur .
code : C00272306
le 05/01/2012 à 17:27
A seb95: Merci de prendre l'habitude de saluer le forum.
Le webmaster