créé le 04/01/2012 à 17:37
Depuis lorsque je la met sous tension, le voyant d'essorage reste allumé, et lorsque j(allume la machine, une code erreur F09 s'affiche.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car la je cale.
Merci
le 04/01/2012 à 21:12
Cdt
mimi54
le 05/01/2012 à 02:03
il faut un programmateur : C00272306 +une carte type carte de crédit qui contient le programme .
Mais depuis peu indesit fournit des modules programmés a la demande (par rapport au num serie)
le 05/01/2012 à 11:43
le 05/01/2012 à 16:02
Voici la clef. Utilisable sur les appareils de la marque.
Cdt