Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge zanussi tache le linge

créé le 09/11/2008 à 16:51

Bonjour
Mon sèche linge Zanussi tâche mon linge!!!!
Le stâches sont noires sous formes de traces ou de trainées et sont indélibiles...

le 09/11/2008 à 21:01

Bonjour,
Si des taches apparaissent sur le linge, vous devez vérifier les aubes (barres de brassage dans le tambour). C'est un phénomène ayant une cause souvent extérieur, si l'intérieur de votre tambour est sain, peut-être qu'un linge supporte mal le séchage...
Cordialement.

le 10/11/2008 à 11:38

bonjour,les traces sur votre linge sont certainement dues au frottement de celui ci entre le tambour et les patins de friction,vous devez avoir un jeu trop important.si vous arrivez a mettre vos doigts entre le tambour et les patins ,il faudra changer ceux ci.cordialement.

le 10/11/2008 à 20:25

Etant donné que mon sèche linge est propre à l'intérieur j'ai touché l'intérieur du sèche linge entre le tambour et les patins....et le problème est là il me semblej'arrive à mettre mes doigts...,
Nono 29, c'est facile de changer les patins, et où est ce que je peux les acheter...en plus pour cloturer le tout j'habite à Barcelone en Espagne...il va falloir me faire comprendre!!!!
Merci NONO29 et sebmenager
Christelle

le 12/11/2008 à 21:19

bonsoir,si votre probléme vient de là il faut sortir le tambour pour changer les patins (2 ou 3 selon les modéles).des piéces pas onéreuses je pense que vous les trouverez auprés du partenaire du site,aprés pour le démontage,pour une personne étant bricoleuse ça ne devrait pas poser de probléme.bon courage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter